mercredi 22 juin 2016

CIRCUS-PARADE de Dominique Denis

Le 29 mai 2016, je vous ai annoncé la création du site CIRCUS-PARADE.COM de Dominique Denis (voir ICI).
Le site s'étoffe tous les jours d'articles variés qui touchent tous les domaines (l'histoire, les artistes, les photographes, les évènements...)



Voici la page d'accueil : vous pouvez ouvrir directement le site, en cliquant ICI.
Bonne lecture. 
Dominique m'offre l'avantage d'un article comme photographe de cirque. Merci pour sa reconnaissance que j'apprécie, venant d'un grand connaisseur.



Ci-dessus l'annonce de l'article. Celui-ci présente l'intérêt, de fournir une liste absolument complète de tous les livres de cirque que j'ai produits, en mon nom ou pour L'Aventure Carto. De la brochure au livre, il y a 90 publications répertoriées. J'en ai moi-même été surpris.
Si vous souhaitez accéder directement à cette page, cliquez ICI.

Aucun commentaire: